Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis plus d'un mois ma puce est enrhumée, alors au premier RDV chez le médecin je me dis chouette, il va tout faire pour la dégager et me prescrire des séances de kiné mais non. Il me dit sa va passer, il faut être patient. Au final, deux semaines après tout est redescendu dans les bronches, je reprend RDV et toujours le même discours. C'est du pur délire.

Pour finir aujourd'hui, elle sifflait et respirait de moins en moins, médecin en urgence et enfin des séances de kiné pour dégager un bon coup. Ma pauvre puce subit le fait que les médecins n'aiment plus la kiné mais quant il faut il faut.

Et j'ai changé de médecin deux fois pour être sûr, le troisième fut notre sauveuse de la journée.

Tag(s) : #Notre vie de famille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :