Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En février, esprit gourmand chez Tiniloo

La semaine dernière, j'ai reçu la box Tiniloo à laquelle je suis abonnée depuis la naissance de Ratus Minus. Le thème de ce mois ci est "je me régale !".

Cette box tombe à pique car elle répond à tous les besoins que j'ai depuis la mise en place de la diversification de Ratus minus ;) avec une palette de produits comme cuillères, livre de recette...

En ouvrant le carton, j'ai d'abord découvert comme entrée: un magnifique livre de recettes intitulé "Tout bébé gourmand". Ce livre propose un véritable panel de recettes pour éveiller au mieux le goût de bébé (prix 4,99 euros).

J'ai personnellement testé des recettes à base de pomme et je confirme Ratus Minus adore.

En février, esprit gourmand chez Tiniloo
En février, esprit gourmand chez Tiniloo

Pour le plat de résistance, Tiniloo nous a concocté un bon homard (en forme de hochet pour dentition, prix 5,99 euros). Et pour que bébé se régale, deux cuillères lui ont été glissées dans la box (prix : 5,99 euros).

Hier, j'ai testé une des deux cuillères ergonomiques et bien je ne suis pas très fan. Je trouve que le bout de la cuillère est beaucoup trop souple et avec une ouverture trop large. Ratus Minus avait du mal à manger avec !!!

En ce qui concerne le hochet, elle le dévore dans son parc. Il est très bien conçu pour les poussées dentaires.

En février, esprit gourmand chez Tiniloo
En février, esprit gourmand chez Tiniloo

En dessert, Tiniloo nous a servi une bonne compote de la marque GOOD GOUT (prix environ 1,50) dont je suis totalement fan et une boisson lactée de Modilac aux fruits (prix 3,90 euros).

En février, esprit gourmand chez Tiniloo
En février, esprit gourmand chez Tiniloo

Enfin comme digestif, moi et bébé avons été comblées avec un beau bracelet argenté (prix 24 euros) et une crème de soin Rivadouce (prix 5,95 euros).

En février, esprit gourmand chez TinilooEn février, esprit gourmand chez Tiniloo

Au moment de l'addition, je n'en croyais pas mes yeux mais notre repas nous avait coûté seulement 24,99 euros.

Je le redis chaque mois mais c'est vraiment une box à un rapport qualité prix imbattable et pleine de surprises. Vous et bébé ne pouvaient que succomber ;). De plus, il existe différentes formules d'abonnements: mensuel, 3 ou 6 mois voir 1 an et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez!!!

Je vous laisse le lien: www.tiniloo.fr

Si vous souhaitez adhérer, un parrainage est possible n'hésitez pas à me contacter ;)

Tag(s) : #Box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :