Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi soir retour de Mc Donald (un DVD offert à l'achat d'un menu Maxi best of et d'un happy meal) avec en notre possession le dessin animé Hôtel Transylvania 2.

BAM!!! le lendemain soir sous la couette avec mon jules on s'est maté ce dessin animé tout mignon. On n'avait vu le premier épisode et on était déjà conquis.

Il y a une véritable suite avec un scénario autant pour les enfants que pour les adultes. Je suis méga fan de ces films d'animation.

Hôtel Transylvania 2

Ce volet traite du mariage de sa fille et de la naissance du petit fils Denis. Le grand père Drag espère que ce petit bonhomme deviendra un vampire avant ces 5 ans. Mais la révélation de ce don va être plus longue que prévue et grand père Drag va l'emmener dans des aventures hors du commun.

Hôtel Transylvania 2

A l'aide de ce dessin animé, nous redécouvrons les grands étapes d'un enfant comme ces premiers mots ou bien encore les premiers pas...

En tant que femme, nous retrouvons nos petites manies comme la surprotection de notre frimousse ou le fait de chanter une petite comptine avant que bébé fasse dodo.

Je vous conseille vraiment de le voir, ce film en vaut vraiment le détour et on ne voit pas le temps passé, on espère même une nouvelle suite. Peut-être un volet n°3!!!!

Bonne séance à tous ;)

Hôtel Transylvania 2
Tag(s) : #Cinéma
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :