Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"

Les filles, il faut bien se l'avouer après une grossesse et bien on ne ressemble plus à grand chose. Le ventre en chamallow, la poitrine n'en parlons même pas et le pompon c'est la vision de notre tête dans devant la glace le matin: des cernes, une peau mixte et des cheveux qui tombent à la pelle.

J'ai trouvé THE SOLUTION pour me refaire une beauté pour par chère,la beautiful box du site Auféminin.com

J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"

Chaque mois un look différent vous est proposé avec une sélection de produits cosmétiques et make up pour le réaliser.

Dans la box vous trouvez également une fiche Tuto, vous décrivant les différentes étapes pour réaliser le look du moment.

Voici la composition de la box "So glamour" que j'ai pu tester ;)

J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"

Une ombre à paupières Beautiful, glamour TANGO (5 euros)

J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"

Un mascara sublimateur de sourcils Beautiful (7,95 euros)

J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"

Un rouge à lèvres Beautiful (4,95 euros)

J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"

Un baume à lèvres Douceur d'Enfance (2 euros)

J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"

Un vernis rouge Amelia Cosmetics (2,95 euros)

J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"
J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"

Et pour finir des goodies qui vous font du bien:

Des tattoos d'amour, dessinés par Sandy (9,50 euros)

Le lait crème concentré Embryolisse (7,35 euros)

Des fraises Tagada

Et une jolie bague

J'ai testé la Beautiful box pour un moment "So Glam"

Bien évidement j'ai fait le test sur moi et voici THE RESULTAT

Alors les filles, on craque, on fond totalement. Il existe tous types d'abonnements mensuel, 3 mois, 6 mois ou annuel mais c'est sans engagement donc résiliable à tout moment.

La box vous coûtera 14,99 euros par mois... Tentez vous aussi l'expérience les filles ;)

https://www.beautiful-box.com/2-je-m-abonne.html#/1-duree_d_abonnement-1_mois_recurrent

Tag(s) : #Box
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :