Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'année qui vient de se terminer fut riche en émotion, une grossesse et une naissance en juin de notre petite puce. Cette grossesse fut des plus dures car j'ai du me battre tout le long contre le diabète gestationnel. Mais au final elle a pointé le bout de son nez telle une petite fleur qui demandait à éclore. Elle a bouleversé notre vie en quelque seconde, nous ne voulions pas savoir le sexe, le fait de le savoir le jour J fut un instant magique gravé à jamais en moi.

Et puis l'année a continué avec en juillet, notre mariage. Un riche moment de partage avec la famille et les amies, certes notre bébé d'amour n'avait que trois semaines, mais j'ai pu quand même savourer le fait de dire "oui" et de faire la fête comme il se doit.

La fin de l'année 2015 se termine avec un bilan des plus positifs même si parfois j'aimerais que mes relations avec mes propres parents soient plus simples.

Bilan 2015: une année riche en émotion
Bilan 2015: une année riche en émotion
Tag(s) : #Notre vie de famille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :